The Black Blood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Remise en ordre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akou
    Fondatrice - Dominant ♔ Fan des cookies

Akou


✗ MESSAGES : 48
✗ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010
✗ ÂGE : 27
✗BONUS DES POINTS : 104

Indentité
Information:
Clan: Meute d'Akou
Légendes:

Remise en ordre Empty
MessageSujet: Remise en ordre   Remise en ordre EmptyDim 2 Juin - 12:07

    Hey les gens, ça va comme vous voullez ? Vous procurez le forum de quelqu'un , mettre un nouveau staff en place , tranquille la vie est belle à se que je vois.

    Oui j'ai abandonné le forum, mais est-ce vraiment une raison pour vous l'appropriez ? Haha franchement je ris tellement entre chaque sujet que je passe, nan sérieux, vous êtes fort hein, je pensais pas que se genre de chose pouvais un jour arrivez, encore moins sur un forum assez vieux et abandonner, désolée mais quand vous voyez un forum abandonner, vous sautez sur l'occasion et vous l'appropriez comme ça ? VOus savez que c'est du vol ? Que je pourrais facilement faire une bonne affaire contre vous ? Mais je suis pas comme ça moi, alors je vais tout simplement mettre tous les membres dans un groupe bloqué, ou vous ne pourrez rien faire, jusqu'à se que vous soyez validée, je sais vais aussi supprimer vos rps, qui ne sont certainement pas dans la norme, et virez les sois disant membre du staff. Je ne rigole pas, d'habitude je suis la gentille qui laisse facilement passer les choses parce que ce genre de forum c'est fait pour se détendre, mais là, ça ne passe pas, j'ai envie de supprimer le forum, mais ça serait tellement trop simple ...

    SUr ce, avis au membre qui voudrais rester sur un forum voler par des membres pitoyable, je peux le ré-ouvrir si vous le demander, sinon, je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-wolf.forumsrpg.com
Blade
    ♚ Administratrice ~ Lieutenant.

Blade


✗ MESSAGES : 11
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans la forêt
✗BONUS DES POINTS : 80

Indentité
Information:
Clan:
Légendes:

Remise en ordre Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre   Remise en ordre EmptyDim 2 Juin - 12:32

    || Hi hi non mais je suis morte de rire là quoi XD Le forum était abandonné, délabré, certes on s'est pas pris la peine de dire "Attention forum en inactivité" mais enfin franchement ça saute aux yeux quoi ! Plus d'admis déjà, moi ça me choque. Plus de membres non plus ! Parce que forcément, un fow sans admis = pas de membres x') Ha ha mais j'en pleure de rire :') Vous poster des Rp's sans être validé bon certes c'est facile de faire des bêtises sans modérations. Pauvres parents, je comprends maintenant pourquoi ils surveillent les enfants maintenant xD (Hu hu Blade tu t'égares là...) Bref, voir tous ça, ça me motive pour remettre à neuf xD Au choix de Akou maintenant parce que je crois que vous avez pris de décision tout seule depuis ^^

    [Ce message est de loin une menace (a) C'est juste m'a façon de m'exprimer o:)]
Revenir en haut Aller en bas
bloodywolf

bloodywolf


✗ MESSAGES : 7
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011
✗ ÂGE : 26
✗BONUS DES POINTS : 177

Remise en ordre Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre   Remise en ordre EmptyMar 4 Juin - 0:53

Je suis totalement d'accord avec vous, sa devient trop ridicule c'est pour sa que j'avais arrêter d'y jouer. Mais il y en a qui voudrais surement jouer encore alors moi je préfère que tu le re-ouvre Smile s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Akou
    Fondatrice - Dominant ♔ Fan des cookies

Akou


✗ MESSAGES : 48
✗ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010
✗ ÂGE : 27
✗BONUS DES POINTS : 104

Indentité
Information:
Clan: Meute d'Akou
Légendes:

Remise en ordre Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre   Remise en ordre EmptyMar 11 Juin - 14:29

    Je ne sais pas encore si je vais le ré-ouvrir, mais il est certains que je ne vais plus l'abandonner comme ça, si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-wolf.forumsrpg.com
bloodywolf

bloodywolf


✗ MESSAGES : 7
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011
✗ ÂGE : 26
✗BONUS DES POINTS : 177

Remise en ordre Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre   Remise en ordre EmptyJeu 20 Juin - 19:36

ahah d’accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inga

Inga


✗ MESSAGES : 13
✗ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✗ ÂGE : 27
✗ LOCALISATION : derrière toi.
✗BONUS DES POINTS : 183

Remise en ordre Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre   Remise en ordre EmptyDim 8 Déc - 9:17

Bonjour, ça fait plaisir de voir les gérants du fow revenir! Very Happy 
Du coup vous ré-ouvrez ou pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
    ♚ Administratrice ~ Lieutenant.

Blade


✗ MESSAGES : 11
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans la forêt
✗BONUS DES POINTS : 80

Indentité
Information:
Clan:
Légendes:

Remise en ordre Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre   Remise en ordre EmptyMer 23 Juil - 20:19

    Youps, pour ma part j'avais carrément oublié XD Faut dire mes cours m'ont bouffé mon temps cette année...

    Je re-contact la fonda', mais à vrai dire je n'en sais absolument rien. Je vais de moins en moins sur les forums à présent ^^'

    ÉDIT : Bien ! J'ai donc contacté Akou et oui elle accepte de donner une deuxième chance à ce forum. Par contre, elle est en vacances, je prépare le nouveau contexte et vu tous les messages mignon qu'on a lire, on va avoir du boulot, ne vous attendez pas à voir le forum remis sur patte dans deux jours ! Toujours est-il que, il va y avoir du gros travail à faire, soyez bien patient mes chères petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en ordre Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre   Remise en ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Blood Alliance :: Administration :: Informations-
Sauter vers: